Impartialité, Indépendance
La direction de ATA CONSULTING a identifié les risques pouvant porter atteinte a l’impartialité et l’indépendance. La direction a pris les mesures nécessaires afin de réaliser les activités d’inspection en toute impartialité et indépendance conformément aux exigences de la norme NF EN ISO/CEI 17020.
Confidentialité
Des instructions définissent les règles de confidentialité relatives aux missions d’inspection. Les engagements sont précisés dans les contrats de prestation de service.
Politique Qualité
La politique qualité de ATA CONSULTING est disponible sur demande via le formulaire de Contact.
Réclamation et Appels
Les réclamations sont systématiquement prises en compte et traitées selon notre procédure interne.
La procédure de « Réclamation et Appels » est disponible sur demande via le formulaire de Contact.
Satisfaction
La qualité de nos prestations est évaluée après chaque intervention auprès de nos clients. Dans le but d’améliorer nos prestations et notre qualité de service une analyse des réponses au questionnaire de satisfaction est réalisée annuellement.
Assurance
Nos activités d’inspection sont couvertes par une assurance en responsabilité civile professionnelle souscrite auprès d’AXA ASSURANCE.